Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
18 mars 2009

Bonjour à tous,

Je manque de temps pour pouvoir alimenter mon blog mais je continue toujours mes petits ouvrages. Plutôt tricot d'ailleurs. Mais le printemps me donne envie de recommencer quelques créations fimo. Je cogite, j'imagine et ... enfin je fabrique ! Peut-être des nouveautés cet été !

En attendant voici une petite veste crée pour ce printemps "frileux"

                    Blog_2

Détail qui montre le mélange de 2 fils, un très classique et un fil brillant (sunset de chez phildar)

                                       Blog_1

Et quelques photos de ma dernière virée aux vacances d'hiver. Devinez où ?

         DSC00203       DSC00217

                           photo_016

                           DSC00293

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon j'espère que cette fois je vais réussir à mettre un commentaire !<br /> J'ai bien reçu le tien sur mon blog, je vais essayer de faire en sorte qu'il soit full of photos comme tu dis.<br /> Et toi, montre nous tes dernières crétions !<br /> Allez bonne rentrée !
Répondre
A
salut ma "petite" Claire, après bien des recherches j'ai enfin réussi à retrouver ton blog et j'en suis ravie, d'autant que j'ai pensé à toi ce w.e. en rangeant mon carton d'aquarelles, j'ai retrouvé les "taureaux" que tu aimais bien, si tu m'envoi ton adresse, je te les posterai dans un tube ! bon je vois que tu vas bien, honnêtement ton thé à la menthe me manque !! tu serai contente car juste à côté de chez moi, à la pâte d'oie un petit restau arabe à ouvert, le patron est super sympha, à chaque fois il m'offre les pâtisseries, l'apéritif...<br /> à part çà je vais bien, j'ai changé de boulot,je travaille juste à côté de chez moi,j'y vais à pied par le caminadour (4mn) ils sont très symphas et je suis bien mieux payée !! je m'éclate à la socata en salsa et rock, on c fait de supers voyages, pour le 1er mai on à été faire le désert des bardénas en vtt (dur, dur,)on à dormis dans les gîtes troglodytes ct super, la semaine prochaine je pars faire un stage d'aquarelle en provence à l'Isle s/Sorgue av mes copines, et cet été je vais en Corse, à part çà je suis célibataire, en vieillissant je devient exigeante, c comme la vache kiri, trop lourd, trop typé... à dégager !!! mon petit Lolo fait 18 ans demain (oulala !!)<br /> ma petite maison est très jolie, très fleurie, par contre ma petite Pistache est en fin de vie, elle ne se nourrit plus du tout çà me fait mal au coeur, 10 ans que ce n'était que de l'amour !! la tienne est super mignone.<br /> bon çà ira pour aujourd'hui, je te fais un gros bisou et quand tu passes par là.....
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité