Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
10 septembre 2009

Bonsoir à tous

Enfin je me décide à mettre une petite création sur le blog. Et puis c'est aussi pour faire plaisir à Amélie. Allez voir son blog, ici.

Donc, c'est une petite table de nuit que j'ai "relookée" cette année.

DSC01470     DSC01468

La mosaïque ça prend du temps mais j'aime bien le résultat. Qu'en pensez vous ?

Sinon, n'hésitez pas à aller voir les photos de mon dernier voyage et pour terminer une jolie photo que j'ai pris dernièrement.

DSC01478

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Claire ! <br /> Je suis vraiment en retard, je m'apercois que maintenant que tu as rajouté des articles ! Juste un peu plus de trois mois de retard. La photo de yanis est vraiment jolie, ainsi que celles du maroc qui me font rever depuis Dublin ou il ne fait pas chaud !<br /> See you on sunday then !
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité