Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
7 janvier 2018

Desserts de Noël

Pendant les fêtes j'ai pu m'excercer à quelques douceurs pour remplir les assiettes des convives

Une forêt noire en portion individuelle, décorée à ma façon : petits champignons et feuilles en pâte d'amande (faits avec les neveux) et des paillettes pour bien faire ambiance de Noël

IMG-20171225-WA0002    IMG-20171225-WA0001

et un mille feuille chocolat framboise que j'avais déjà fait il y a quelques anneés ... mais qu'on m'a réclamé à nouveau

IMG-20171231-WA0006     IMG-20171231-WA0007

de simples cercles de chocolat noir et une chantilly à la framboise
il me manquait quelques framboises fraîches pour améliorer le tout mais ça restait agréable
très facile et ça palit toujours

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité