Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
14 décembre 2008

Coucou à tous,

Non je n'ai pas disparu !! mais après un été bien rempli, un déménagement (à Toulouse !!), des gros soucis avec internet (suite au déménagement), le boulot qui me prend beaucoup, beaucoup de temps, ... me revoilà !!

J'ai mis un peu de côté la fimo mais je n'ai pas arrêté le tricot. Et vu les longues soirées d'hiver qui continuent vous aurez sûrement des nouveautés.

Voilà une petite création plutôt récente. Version printemps. Version hiver.

Babe              Babe_2

J'ai fait d'autres ouvrages mais je n'ai toujours pas eu le temps de les prendre en photo. Bientôt sur le blog, j'espère.

Et pour finir je vous présente ma nouvelle petite compagne, Duchesse.

duchesse_3_mois_3              duchesse_4_mois_4

Bonsoir à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin j'ai retrouvé ton blog ! Je ne peix pas résister duduche est trop top !!!! et J'adore tes poupées .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité