Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
3 octobre 2007

Une tentative ...

Bonsoir à tous,

Voilà une petite nouveauté. J'ai essayé de faire un pendentif simplement monté sur un ruban et un lacet. Voilà le résultat.

                       fimo_005

Inspirée des créations de Mariane S (je trouve superbe ce qu'elle fait) j'ai fait quelques essais. Faut avouer que je ne lui arrive pas à la cheville. Soyez indulgents, c'est une première tentative. Je compe bien paufiner tout ça.

Et c'est aussi l'anniversaire de mon blog. Un an déjà !!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je trouve ca super bien!
Répondre
C
très mignon, continue ainsi
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité