Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
8 octobre 2007

Deux petites nouveautés ...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment eu le temps de fimoter ces derniers temps. La rentrée est passée par là et je suis un peu débordée. Dur, dur de reprendre le rythme. Voici tout de même quelques petits "trucs".

Collier_vert_blanc   Bracelet_mosa_que_rouge_rose

Du déjà vu mais, en ce moment, je fais dans les valeurs sûres. En effet, je prépare un salon, la "Foire des Hobbies", à Tarbes, qui sera début novembre. Alors je cible les bijoux qui ont déjà plû. Promis, juré, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de faire des choses plus originales. J'ai d'ailleurs envie d'essayer une cane visage. A suivre ...

Alors, bonne soirée à tous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité