Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
15 septembre 2007

Album

Bonjour,

Ca y est ! Mon album du Portugal est enfin en ligne. C'est ici.

Quelques photos du 3000 m que j'ai fait dans les pyrénées. Nous sommes passés par la brèche de Roland. Très belle ballade.

ROLAND_038     ROLAND_022

ROLAND_031    ROLAND_026

Question fimo j'ai fait pas mal de perles ces jours-ci mais pas encore les montages. Patience, dans quelques jours des nouveautés.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Claire,<br /> Cela fait bien longtemps que je n'étais venu te voir. De biens mignonettes créations, ma foi. Je vais de suite cliquer sur "ici" pour voir tes photos.<br /> A +<br /> Katya
Répondre
S
Pourquoi t'as pas mis le photo du père de David sur ton blog? Des rencontres comme celle là, ça ne se fait pas tous les jours?
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité