Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
15 avril 2007

Sautoirs et compagnies ...

Bonsoir à tous,

Voilà le résultat des travaux de vacances. Deux sautoirs qui,apparemment, ont fait leur effet.

              Sautoir_noir_rose

              Sautoir_orange

Quelques détails.

              d_tail_sautoir_noir_rose

              d_tail_sautoir_orange

Et 2 images des travaux de peinture à effets. On ne voit pas très bien les détails. C'est un début.

              Travaux_avril_1

              Travaux_avril_2

Voilà !! Bonne soirée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa les enduits ! Sophie m'a laissé un petit com et m'a parlé de vos travaux de vacances. Ça a l'air réussi. On en parlera à la rentrée, je pense.<br /> Le montage de tes sautoirs est très original. J'aime particulièement le orangé. Bon, plus que 2 jours 1/2 de vacances et 3 paquets de copies, deux chapitres à préparer et une séance informatique ... l'horreur ! Il fait beau et je n'ai pas du tout envie de bosser. Et si je séchais lundi ???<br /> A bientôt<br /> Katya
Répondre
N
Super original ces intercalaires carrés !! Tu trouves ça où ?? Ce n'est pas étonnant qu'ils aient fait de l'effet ! bravo !<br /> Bonne rentrée, nous ici on commence à peine et c'est trop bien !!<br /> biz nath
Répondre
A
les sautoirs sont très originaux, et la peinture à effet très réussie ! bravo à toi et Sophie !<br /> c'est quand que tu viens refaire ma salle à manger dans le même style ????<br /> bises et bonne rentrée.
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité