Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
22 avril 2007

Nouveau bracelet

Bonjour à tous,

Une petite nouveauté. Un bracelet assorti à un collier que j'ai fabriqué il y a déjà un petit moment.

          fimo_004

Ce sera  tout pour aujourd'hui.

Merci et à bientôt

PS : en réponse à vos commentaires ce bracelet n'est pas monté sur un fil mémoire. J'ai fait 3 bracelets sur du fil élastique que j'ai fixés à une barette en métal à 3 trous. On ne le voit pas sur la photo. J'en profites pour vous remercier à tous et à toutes pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En plus il est assorti aussi au gri-gri !! Total look !! Très joli sur le fil mémoire !<br /> biz nath
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité