Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
10 avril 2007

Vacances j'oublie tout ...

Bonjour à tous,

Enfin un peu de temps pour faire "quelques" bricoles. Ce ne sont que des ébauches mais, comme on dit, il faut un début à tout.

Le pull de ma nièce, enfin commencé (sans aiguille je ne suis rien). Le devant :

             claire_003

Le dos de l'ouvrage, pour vous rendre compte du travail :

             claire_004

Tous ces fils à rentrer !!! Aïe, aïe !!! Je ne me rappelais plus pourquoi je n'aime pas faire du jacquard. Ca m'ai soudainement revenu. Comme par enchantement.

Un tout début de fimo. C'est une surprise, alors je ne vous en dis pas plus.

              claire_005

Voilà les quelques nouveautés. Bientôt la suite ...

Sinon, côté déco et gros ouvrages, j'aide à repeindre une cuisine. Peinture à effet. Je n'en ai jamais fait mais cela semble plutôt sympa. Dans quelques jours vous verrez peut-être le résultat. Si ce n'est pas trop raté, bien-sûr.

Merci de votre visiste et bonne fin de journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce petit pull!! Il doit êtr ecompliqué mais il en vaut la peine ;)
Répondre
N
Beau travail ! Le jacquard c'est sympa à faire, on ne s'ennuie pas, mais alors les fils à arrêter ! pfffff ! Bon courage !
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité