Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
1 janvier 2007

Bonne année à tous !!

Je vous souhaites mes meilleurs voeux en ce début d'année 2007. La nuit a été longue et il ne reste que quelques jours avant de se remettre au travail.

Pendant ces vacances mes créations fimo ont été très, très maigres. C'était l'occasion de réunir la famille et donc peu de temps et de calme pour fimoter. Voici tout de même un petit collier que j'ai porté à Noël.

Fimo_2006_002

Quelques détails ...Fimo_2006_005

Sinon, un petit passage à Bordeaux et donc par la "Droguerie" (un vrai paradis !) et me voilà ressortie avec un kit qui, normalement, devrait finir en joli sac à main en laine mohair. Pour l'instant voilà le l'ouvrage.

Fin_2006_014

La suite au prochain épisode.

Bonne journée à tous et encore Bonne Année 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut claire bonne année de toute la famille. <br /> Ton blog est super. J'ai cru reconnaître une souris diddl. <br /> Il me tarde de voir ton sac fini!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> à bientôt<br /> Chloé
Répondre
S
j'espère voir le sac très bientôt sur le blog!
Répondre
K
Bonjour Claire,<br /> Je te souhaite de même une très bonne année 2007.<br /> Pour moi, elle commence fort bien car à minuit, j'ai mis mon premier message sur mon blog : un vrai plaisir.<br /> Voici l'adresse :<br /> http://fimokat.canalblog.com<br /> Continue bien tes vacances.
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité