Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
4 janvier 2007

Et voilà !!

Le sac mohair est enfin terminé. J'espère que les impatientes ne seront pas trop déçues du résultat.

Fin_2006_055

Alors, qu'en pensez vous ? Sympa non ? Vous ne le voyez pas sur la photo mais il est doublé en feutrine avec 2 poches intérieures. Très pratique. Un vrai fourre-tout.

Je me suis bien amusée à le fabriquer. A peine terminé il était déjà rempli de tout mon bazar. Enfin, tout ce qu'on peut trouver dans un sac de fille (très désordonnée et qui ne retrouve jamais ce qu'elle cherche au fond de son sac !).

Maintenant, à vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable !<br /> J'adore les sacs et celui me conviendrai tout à fait. Il a l'air assez grand en plus. Je t'envie...<br /> Katya
Répondre
M
Très sympa...<br /> Cà donne envie!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité