Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
21 décembre 2006

Commandes de Noël

Bonsoir à tous,

Avant les fêtes j'ai été pas mal sollicitée pour fabriquer quelques bricoles. Les voici.

Tout d'abord, une jolie poupette toute colorée.

Poupette_4

Ensuite un bracelet et des BO assortis à un collier qui circule depuis déjà quelques temps sur le blog.

Bacelet_Vert_bleu

BO_marbr_es  BO_perles_de_verre

Pour finir des bracelets qui faisaient déjà partie de ma collection.

Bracelets_pailettes  Bracelet_rouge_bronze

Voilà !! Qu'en pensez-vous ? Alors, à partir de ce soir c'est repos en ce qui concerne les bijoux. Enfin, au moins pour quelques jours, puisque les fêtes (en famille) arrivent.

On se retrouve après les vacances avec, sûrement, des nouveautés.

Bonne fin d'anneé à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Claire<br /> Trés jolie poupée et surtout, ton pull rose du début du mois est superbe.<br /> Merci pour ton message, la fin d'année au collège a été terrible et je n'ai plus pris de temps pour moi et les petits plaisirs de la fimo. Mais ça y est, je reviens des fêtes familiales et je vais pouvoir refimoter. J'ai même pour projet de créer un blog et je pourrais ainsi te montrer mes petits travaux. Je te communiquerai l'adresse.<br /> Bonnes vacances et bonnes créations.
Répondre
P
oh oui la poupette est très très réussie ! bravo
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité