Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
15 janvier 2007

2 nouveautés

Bonjour,

Echarpe_frou_frou_roseVoilà deux nouveaux ouvrages que j'ai terminés ce matin.

Une écharpe "frou frou". Elles ont un succès fou. J'en ai déjà tricoté 4 depuis l'an dernier. Celle-ci est tricotée dans une laine de chez monoprix.

Marque_page

Un marque page en fimo. J'espère que cela plaira à sa destinataire, une grande lectrice. C'est une surprise

Voilà pour cette semaine.

Maintenant je me consacre à l'organisation d'une soirée Samedi, pour mon anniversaire. Donc, pas de temps pour le bricolage. Quoique j'ai un projet tricot qui me trotte dans la tête depuis un petit moment ...

Bonne journée à tous.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rassurez-vous, je n'ai que trois soeurs !! <br /> Et, les filles, je ne fais pas les marques pages à la chaîne !
Répondre
S
moi aussi j'aimerais bien un "marque ta page"
Répondre
G
BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE SOEUR GRANDE CREATIVE<br /> PASSE UNE BONNE SOIREE PARMI TES AMIS ET J'ESPERE QU'ON VERRA DES PHOTOS SUR TON SITE<br /> BISES<br /> AGNES
Répondre
K
Super idée le marque page en fimo. Je vais peut-être te la piquer !<br /> <br /> Amuse toi bien samedi et bon anniversaire.<br /> <br /> Katya
Répondre
T
J'aimerais bien moi aussi un marque page ; tu connais mes couleurs préférées......
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité