Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
14 janvier 2007

Nouveau bracelet

Bonjour à tous,

Vous aviez vu mon projet voilà maintenant le résultat. Un petit bracelet.

Bracelet_plaque_bleu_vert

Je suis un peu déçue par les couleurs, je voyais cela un peu plus clair. Mais, bon, c'est quand-même assez joli. J'ai fait quelques perles avec les restes de pâte, je ferai bien un petit bracelet ou un collier. A suivre ...

NB : l'écharpe avance et sera bientôt sur le blog. Et également 2 nouveaux projets pour des anniversaires d'ici 15 jours mais, chuuuuuut, je ne dis rien pour le moment.

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité