Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
17 mars 2007

Bijoux de sac

Bonjour à tous,

Voici deux nouveautés

Bijoux_sac_noir_argent    Bijoux_sac_rouge

Sinon mon pull est terminé mais je suis furax, IL EST TROP GRAND !!!! Grrrrrrh ! Il va falloir tout recommencer, depuis le début. Souhaitez-moi bon courage !!

Quand aux perles vertes (voir plus loin) elles se portent bien. Je crois que j'ai enfin trouvé un montage sympa. La suite au prochain épisode ...

Voilà pour aujourd'hui.

Merci et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dur dur la vie parfois!<br /> Bon courage pour le pull. les bijoux de sac sont très sympas.
Répondre
C
alors bonne chance !!! c'est terrible de défaire et de recommencer !! je compatis !!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité