Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
28 février 2007

Travaux des vacances

Bonsoir,

Pendant ma semaine de vacances j'ai pu fabriquer quelques ouvrages.Marque_page_Sophie

Un marque page dans les tons orange et marron pour Sophie (soeur n°3).

Quelques perles faites avec les restes de canes de mon marque page d'avant les vacances. Je ne sais pas encore comment je vais les monter.

Perles_vertes_transparentes

Marque_page_MamanEn ce moment je suis dans les marques pages.  En voici encore un autre ! Celui-ci est, en fait, le tout premier de ma longue série de marques pages. Et ce n'est pas fini ! J'ai encore des commandes.

Question tricot mon pull avance mais il n'est pas encore très présentable. Il lui manque les manches. A suivre ...

479

Et pour finir ce nouveau projet tricot. Les fournitures sont déjà achetées.

J'ai du boulot non ? Je sens que je vais m'amuser. J'en ai pour des mois. Rendez-vous l'hiver prochain.

Voilà pour ce soir. Merci et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> j'aime vraiment beaucoup tes perles vertes. Montre nous vite lorque tu les auras montées. Moi, j'ai du mal à faire de la fimo en ce moment, je suis dépassée par le boulot à préparer, la maison, les petits, et trop de projets... Ce qui fait que je ne crée rien. Bouh!!<br /> A bientôt<br /> Katya
Répondre
N
Allez au boulot !! Tes perles vertes sont très jolies !
Répondre
F
superbes, tes perles sont sublimes.<br /> J'ai visiter ton blog, tu fait de tres jolies choses, bravo!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité