Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
18 février 2007

Repos ?

Bonjour à tous,

Non je n'ai pas chômé ces derniers temps ! J'avais simplement prêté mon appareil photo. Donc pas d'images. Et ce n'était pas encore les vacances. Ca laisse forcément moins de temps pour bricoler. Pour la semaine qui s'annonce j'ai de nombreux projets.

Collier_crochet_rose_n_2

Voici tout de mêmes quelques images de travaux récemment réalisés ou en cours.

Un collier au crochet et mélange de perles (j'ai fait la parure mais je n'ai pas la photo du bracelet).

Cane_Fleur

Une cane pour un nouveau projet. Inspirée de la parrure mariage de Mathilde Colas.

Question tricot un petit bonnet est en cours. Bientôt terminé mais je ne me presse pas vu le temps qu'il fait !!

Voilà ! Merci de votre attention. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli collier et très belle cane !
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité