Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
29 janvier 2007

Nouvelles fimoteries

Bonjour,

Collier_CaroleVoilà un nouveau collier. Terminé samedi mais je ne voulais pas encore le mettre sur le blog. Pour cause, c'est un cadeau d'anniversaire que je n'ai pas encore eu l'occasion d'offrir. Paraît-il que ce week-end j'étais contagieuse donc pas de visite.

Ben j'espère que Carole n'ira pas sur le blog d'ici demain. Sinon, Carole, si tu a vu ton cadeau, tu peux venir le chercher ! Il t'attend dans un petit paquet. J'espère qu'il te plait.

Un petit détail pour voir de plus près.

D_tail_collier_Carole    A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme , il est très beau!<br /> je pense que je vais faire des jalouses.<br /> Merci encore Claire pour ta gentillesse et aussi pour tes créations.
Répondre
N
tres jolie collier
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité