Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
26 janvier 2007

La fameuse veste

Bonjour à tous,

Veste_rouge

Voici la veste dont je vous parlais récemment. Forme kimono. Pratique sous un col roulé, un sous-pull ou un T-shirt. J'espère que je la mettrais, je n'ai pas l'habitude de porter des vestes. Je suis plutôt "gros cols roulés" quand il fait très froid.

Cet après-midi j'ai prévu du fimotage. Je suis clouée à la maison par un gros rhume, une grippe ? Qui sait ? M le docteur me dira ça. Donc, autant en profiter pour bricoler (et dormir, enfin !).

La suite très bientôt ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soigne-toi bien ! surtout bien enveloppée dans ta belle veste rouge ! courage ! bisou
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité