Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
30 mai 2010

Nouveaux parfums de macarons et photos de Dublin

Bonsoir à tous,

Je manque vraiment de temps pour continuer mes bricolages bien que les idées foisonnent. Je glane des idées à droite à gauche, prends note dans ma petite tête et j'espère pouvoir bientôt reprendre du service, surtout pour la pâte fimo !!
Cette année j'ai eu la bonne idée de commencer à retaper un appart et tout mon temps de libre passe là dedans. Vivement les grandes vacances !!

Mais, dans ma toute nouvelle cuisine, j'ai pu perfectionner ma recette de macarons.
Voilà le résultat.

DSC01910

Appétissants non. Parfums chocolat et noix de coco (Muuuuuum !!! Mes préférés).

Voici quelques conseils pour réussir vos macarons /
- tout d'abord un lien internet très bien avec cette vidéo. C'est clair et très bien expliqué.
- pour la cuisson n'utilisez pas de four à gaz. C'est une chaleur trop humide. J'ai enfin compris après une dizaine de ratages. Notez ma perspicacité. Ouais, je sais, pas très fut fut la fille !!
- pour ma part voici la recette de base et les doses que j'utilise : 1 blanc d'oeuf, 40g de poudre d'amandes (c'est mieux de la faire sécher dans une poêle) et 70g de sucre glace.
Voilà et bon courage pour les réussir.

S'il vous reste un peu de temps n'hésitez pas à aller voir mes photos de Dublin.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand on clique sur "mes photos de Dublin" c'est les macarons qui s'affichent ! tu as du faire une erreur sur le lien...
Répondre
A
tu persistes avec tes macarons ???<br /> tu es tenace !<br /> je plaisante, ils ont l'air super bons<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> AGNES
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité