Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
12 décembre 2007

Pull rayé ... Bis

Voilà mon pull rayé enfin (si je puis dire) terminé.

                           fimo               

Je vous raconte, tout de même, la petite histoire de ce pull. Je l'aurai seulement tricoté 2 fois ! La première fois, il était trop grand. C'est ma nièce qui en a hérité. Après moultes calculs je crois que j'ai enfin trouvé la bonne taille. Ouf !!

Bon, il faut le dire, je suis assez fière de moi. Il tombe comme un gant, n'est-ce-pas ?

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super, j'adooore!
Répondre
F
ça valait vraiment le coup d'attendre !<br /> Je trouve super le contraste des mailles<br /> du haut et du bas.<br /> J'adore.<br /> <br /> ps : il met en valeur ton collier préféré ....
Répondre
C
Moi qui adore les pulls rayés, je ne peux que craquer ! Il te va super bien.
Répondre
C
tu es trop petite, non là j'exagère.<br /> Il est très beau et j'attends lundi peut être pour le voir sur toi. C'est gai.<br /> Bises et ne m'en veux pas
Répondre
T
il est magnifique!!!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité