Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
10 novembre 2007

Du nouveau ... enfin !!

Bonsoir à tous,

Quelques petites nouveautés.

Petits doudous sympas
                   fimo_003

Parure colorée
fimo_001    fimo_017
                          fimo_020

Un collier que j'aime beaucoup
   fimo_007
et son bracelet          fimo_013
Simple mais très chic.

Voilà pour ce soir. La suite dans quelques jours.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> <br /> J'ai le même collier il me vient de ma grand mère, par contre je n'ai pas le bracelet qui va avec !!<br /> Cette parure est très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
les doudous sont vraiment sympa, plus en vrai que en photo d'ailleurs. Pour ceux qui ont des bébés ds l'entourage, c'est un beau cadeau.<br /> Pour les bijoux, com dab c'est tjs beau.<br /> Bises
Répondre
F
très joli tout ca!!!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité