Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
11 juin 2007

Autre montage

Bonsoir,

Depuis le mois de février j'essaie de trouver un montage sympa qui mette en valeur mes perles vertes inspirées de la parure "mariage" de Mathilde Colas (voir ici). J'ai fait ce nouveau montage.

               Collier_vert_1

Un détail ...

         Collier_vert_2

J'ai utilisé du raphia. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie!! ces couleurs!! et puis le montage est super!!
Répondre
P
SUPER JOLiES LES COULEURS ET CE MONTAGE AUSSi!!
Répondre
C
J'aime beaucoupo l'idée d'associer le raffia à un montage de bijoux !!<br /> Ca m'avais déjà traversé l'esprit hez mon fournisseur.. mais ce qui m'a empêchée de le faire c'est la même interrogation que nanouspt ?<br /> <br /> J'adore la couleur, ce vert anis, tout tendre ! C'est très lumineux, très gai !!
Répondre
N
Ca gratte pas ?? En tout cas tes perles sont super jolies !!<br /> biz nath
Répondre
F
je trouve l'idée du raphia, excellente !<br /> le résultat est lumineux
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité