Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
4 juin 2007

Le jeu des 4 ...

A la demande de Katia (que je ne connais toujours pas, j'espère bien la rencontrer aux prochaines vacances) :

- 4 jobs que j'ai occupés dans ma vie :

    Saisonnier (j'ai castré le maïs pendant 7 ans)
    Diététicienne (et oui ! avant d'être dans l'Education Nationale)
    Surveillante d'Internat
    Conseillère d'Orientation Psychologue

- 4 endroits où j'ai vécu :

    Les Landes (2 villages au milieu des pins : Ygos et Villenave)
    Bordeaux
    Rennes
    Tarbes

- 4 lieux de Vacances :

    Le Maroc (Oh ! Essaouira !)
    L'Inde
    L'Ouest Américain (je suis tombée amoureuse de San Francisco)
    La Turquie

- 4 films que je regarderais encore et encore :

    Little Miss Sunshine
    CRAZY
    Amours Chiennes (où il y a mon acteur préféré, après Jonny D. bien-sûr)
    Azur et Asmar
    et un 5ème ! Laggan

- 4 émissions/séries TV que je regarde :

    Canal + le dimanche en début d'après-midi notamment pour les Guignols
    Les enfants de la télé (j'aime bien quand il y a des extraits de vieilles émissions de mon enfance)
    Thalassa
    D&Co (j'aime pas trop l'animatrice mais je trouve les idées sympas)
    De toutes façons je ne suis pas très TV et surtout pas séries !

- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

    La mayonnaise (et tout ce qui en contient)
    Le céléri
    Donc le céleri rémoulade !
    Les tripes

- 4 plats/desserts favoris :

    Le chocolat (en tablette ou à la casse, au lait de préférence, avec des noisettes ou des amandes et surtout pas parfumé)
    Les curry et les tagines
    Les Sushis et makis
    Et, sans vouloir me vanter, les tartes tatins que je fais moi même et surtout la Tatin à la Banane

- 4 choses que je fais quand je vais sur le net :

    Je regarde ma boîte aux lettres
    Je vais voir sur mon blog si j'ai eu des visites et des commentaires
    Je regarde mon horoscope
    Je vais voir mes comptes

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

    Amérique Latine (pour les paysages et la culture)
    Afrique Noire (j'ai toujours été fascinée par ce pays que je ne connais toujours pas)
    Egypte (pour les Pyramides)
    Inde (pour continuer à la découvrir)

Je n'ai pas 4 noms à vous donner pour passer le relais mais je passe au moins à la petite Belette,

Merci et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus j'aime po la présentatrice de D&co, elle m'énerve avec ses "ma chérie"!!!
Répondre
C
on te connaît mieux maintenant avec tt ça.
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité