Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
29 mai 2007

Perles

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui mais,  pour que vous sachiez que je me suis remise à fimoter ...

Perles_gouacheVoici quelques perles qui devraient finir en collier pour la fête des mères.

J'ai mélangé de la pâte translucide (qui domine), de la pâte nacrée et de la gouache orange. Je voulais tester cette "recette" découverte sur le net. Je crois que j'ai un peu forcé sur la gouache.

Une autre tentative est prévue pour paufiner cette technique. Vos conseils sont les bienvenues. La suite bientôt ...

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve tes perles très jolies... montre nous vite le montage ! Quand à la technique avec la peinture, dès que j'aurais le temps j'essayerais celle de Bounette... J'aime beaucoup tes bracelets... Très bonne continuation à toi...
Répondre
P
Miam on dirait des sucettes au caramel.
Répondre
F
elles sont bien jolies tes sucettes ?<br /> elles ont quel parfum ?<br /> bonne continuation
Répondre
C
elles sont déjà bien jolies ces perles, mais puisque tu demandes conseils, et ce pour employer la technique de BOUNETTE puisque c'est elle qui nous a si gentillement révélé son tuto, il vaut mieux que tu mettes de la peinture à l'huile, qui est plus grâce, et qui en se mélangeant avec ta pâte transparente donne une couleur transparente, avec de la gouache cela a tendance à matifier ta couleur, d'autre part, il faut en mettre une très très petite quantité. cela dit maintenant j'attends de voir le montage que tu vas faire avec ces perles qui ressemblent à de l'ambre
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité