Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
28 mai 2007

Relookage

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas fimoté depuis bien longtemps mais je n'ai tout de même pas chômé. Le week-end dernier j'ai commencé à repeindre ma chambre et j'ai (enfin !!) terminé aujourd'hui.

Je vous montre le résultat.

Avant, les murs et les plaintes étaient comme ça (je n'aime pas le vert !) :

                Chambre_1

J'ai tout repeint dans les tons orangés. J'ai même osé le mur rouge.

Voilà le résultat.

                Chambre_2

                          Chambre_3

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Je voulez aussi vous montrer cette photo, la maison de mes parents, dans les Landes.

                Villenave_1

Voilà ! Allez, je me remets bientôt à la fimo !

Merci pour toutes vos visites. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, j'adore les tons de ta chambre et le plancher a l'air superbe. Ce doit être très agréable à vivre.
Répondre
P
trés joli les ton orangé.j'adore
Répondre
C
slt <br /> <br /> Je me disais qu'il n' y avait pas de nouveauté depuis quelques jours. Tu es excusée car ta peinture donne bien , les tons vont avec le reste .<br /> La maison de tes parents me plait beaucoup aussi.<br /> <br /> Au fait j'ai fait la tarte aux fraises et elle a été très appréciée.<br /> Bises<br /> carole
Répondre
C
rien à voir, c'est beaucoup plus chaleureux, bravo !!
Répondre
L
très jolie wow!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité