Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
5 avril 2007

Enfin !

Voilà le pull enfin fini !! J'ai failli craquer et ne pas le terminer.

          Fimo

Et cette fois il semblerai qu'il m'aille un peu mieux. Bon bien-sûr ça ne fait pas vraiment le même effet que le mannequin. Manquerait-il un petit quelque chose ? ...

Dès demain retour à la fimo. J'ai une semaine de vacances, des projets plein la tête. Espérons que je trouve le temps de concrétiser tout ça !!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Slt<br /> <br /> Il est sympa ton pull. Je trouve qu'il ne te va pas trop bien. Il irait surement mieux sur moi!!!<br /> je blague bien sur.<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
N
Trés réussi !! Moi je sais très bien tricoter, les points compliqués, les torsades, le jacquard tout mais mes pulls ne ressemblent jamais au modèle du catalogue ! Ils sont larges et étroits en hauteur ! donc j'ai laissé tombé le tricot !!<br /> Le tien en revanche est très bien ! bravo, je te félicite !! <br /> Bonnes vacances, ici c'est dans une semaine !! ouf !!!<br /> biz, nath
Répondre
C
je trouve qu'il te va très bien, la rose sur le côté suffit, il est vraiment chouette !!
Répondre
R
bin je le trouve tres reussi...par rapport aux modeles je pense qu'il est plus grand mais je l'aime bien comme ca...;o)
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité