Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Claire
15 octobre 2006

Bonjour

Bonjour à tous,

Toute nouvelle chez les bloggers j'ai créer ce lien pour diffuser en priorité les photos de mes créations. Mes amis, mon entourage insistent pour que je fasse circuler sur le net les images de ce que j'appelle mes "passes temps". L'idée d'un blog trotte dans ma tête depuis déjà un certain alors voilà, c'est fait.
Petit à petit je vous ferai apparaître mon album photo et les nouveautés du moment.
Alors, à vos commentaires et bonne visite.

Un petit échantillon pour vous donner un apercu. Ce sont des bijoux en pâte fimo.

Collier_crochet_rose       Collier__thnique_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Claire,<br /> Quel plaisir pour les yeux!<br /> J'ai eu l'adresse de ton blog par ta soeur Sophie avec qui je bosse.(moi aussi, je fimote).<br /> Je trouve tes bijoux simples et frais. Ils sont aussi trés féminins et j'aime la façon dont tu associes les couleurs. Enfin, je ne vais pas t'écraser de compliments, juste te dire que j'ai passé un bon moment et que je reviendrai bien souvent me rafraichir sur ton blog et voir tes nouvelles oeuvres. Merci.<br /> Katya
Répondre
A
bienvenue sur la blogosphere , elles sont bien jolies tes petites creations....vivement la suite!!!!
Répondre
Les Créations de Claire
Publicité
Archives
Les Créations de Claire
Publicité